Revenu complémentaire : le bon plan qui marche vraiment

Combien vous manque-t-il d’argent pour réaliser vos rêves ? Votre salaire prend déjà en charge le crédit de votre maison, ou encore les frais de scolarité de vos enfants. Cependant, votre budget familial reste serré. Vous ne pouvez pas partir à l’autre bout du monde ou simplement changer de voiture. Bref, comme beaucoup de français, vos souhaits les plus chers partent au panier, car vos sources de revenus ne sont pas à la hauteur. Avez-vous déjà pensé à avoir un revenu complémentaire pour y remédier ? C’est une excellente façon de réaliser toutes ses envies. Encore faut-il savoir trouver le bon ! Si vous cherchez un moyen de gagner plus, ne partez pas, vous êtes au bon endroit ! Parmi la liste à rallonge d’idées de revenus complémentaires possibles, nous avons déniché une opportunité business exceptionnelle. Je ne vous parle pas d’un petit boulot au black, mais bien d’une idée de complément de salaire qui pourrait changer votre vie ! Lisez vite ces quelques lignes. 

 

Un revenu complémentaire sérieux pour arrondir ses fins de mois 

Quel travail pour un complément de salaire ? 

Le web regorge de propositions d’activités pour se faire un revenu complémentaire. C’est en tout cas le constat que nous avons fait lorsque, comme vous, nous recherchions une façon d’avoir un complément de revenu à temps partiel.

Pour autant, ce n’est pas parce que vous avez besoin d’argent qu’il faut se jeter sur la première annonce de complément de revenu que vous croisez. Les escroqueries sont nombreuses. Leur discours est souvent bien rodé. Qui que vous soyez, on vous promet de gagner rapidement et facilement de l’argent. Cela semble le meilleur plan pour arrondir ses fins de mois. Certains finissent par tomber dans le panneau, sans même s’en apercevoir. Malheureusement pour eux, ils y perdent leur pécule et leur moral en prime. À côté de ces arnaques, il existe aussi de superbes occasions qu’il serait dommage de rater lorsqu’elles se présentent à vous. Voyez plutôt !

Comment faire pour avoir un revenu complémentaire sérieux ? 

Nous avons envisagé toutes les solutions. Monétiser une passion ? Nous l’avions déjà fait en ouvrant un magasin de location de ski. Du sondage rémunéré aux activités complémentaires plus classiques, nous avons tout passé à la loupe. Nous n’imaginions pas, bien sûr, nous faire un complément de revenu grâce à la livraison de repas pour de grandes sociétés. C’est alors qu’une personne de notre cercle familial nous a un jour parlé du marketing de réseau (lien marketing de réseau explication pour les nuls). Nous avons rapidement tenté l’expérience. C’est comme cela que je suis devenue ambassadrice chez Nuskin. Mon conjoint a, lui, démarré une collaboration avec Master Business.   

Un travail complémentaire le soir qui rapporte 

De simples salariés à businessmen

Par définition, un revenu complémentaire engendre forcément une entrée d’argent supplémentaire chaque fin de mois. En nous lançant dans cette seconde activité, nous étions toutefois loin d’imaginer garnir notre compte en banque aussi rapidement.

Si vous avez lu notre histoire (lien vers page à propos), vous le savez peut-être. Mon ancien métier était d’aider les enfants en difficulté. Nous avons tout lâché avec mon mari pour reprendre un commerce juste avant la première crise sanitaire. Lorsque nous avons été obligés de le fermer, la recherche d’un 2éme travail complémentaire est devenue une nécessité.

 

J’ouvre, pour vous, le capot de nos revenus complémentaires : vous allez vous rendre compte à quel point cette manière de compléter son salaire peut être une aubaine. En effet, non seulement nous sommes rémunérés sur nos ventes du mois, mais aussi sur celles de nos équipes. Nous gagnons aujourd’hui environ 1 500,00 euros mensuels depuis plus de 6 mois. Faites le calcul : ce n’est pas mal, non ? Je vous imagine en train d’écarquiller les yeux. Ai-je tort ? Ne nous prenez pas pour autant pour des fous ! Nous n’en sommes pas. Nous sommes juste deux entrepreneurs quadras, avec la tête sur les épaules. Nous voulons simplement vous faire profiter d’une occasion en or pour : 

  • compléter vos revenus ;

  • vous apprendre ce nouveau métier gratuitement, bien sûr ;

  • toucher, comme nous, des revenus passifs ;

  • accéder un jour à la liberté financière.

Bien évidemment, il est hors de question de tomber dans la vente frauduleuse. Les produits sont intéressants et ont leur clientèle. 

Alors, qu’en pensez-vous ? C’est quand même beaucoup plus palpitant que d’avoir un complément de revenu grâce à la mise sous pli !  

Un travail à part entière qui nécessite des qualités indispensables

  

Tout le monde ne peut pas faire du MLM. Un bon distributeur doit avoir au moins les 4 plus grandes qualités ci-dessous pour réussir : 

 

  • L’écoute : Non, même si vous avez plus de 40 ans, vous ne savez pas tout ! Vous devez accepter la parole des autres, notamment lorsqu’ils vous enseignent de nouvelles compétences.

  • La détermination : elle doit être sans faille. Si vous êtes positif et motivé, vous avancerez et gagnerez vos premiers euros rapidement. Par contre, ne croyez pas par contre que vous allez être millionnaire en un mois ! Je ne connais pour ma part aucun distributeur de cette trempe. 

  • Le partage : inutile de se la jouer solo ! Vous n’y arriverez pas ! 

  • L’honnêteté : cette qualité va de soi, mais il est préférable que vous le sachiez avant de démarrer. Mentir à un client ou le pousser à l’achat n’est absolument pas concevable. La transparence est donc de mise ! 

 

Vous êtes toujours intéressé par un tel revenu complémentaire ? Alors, sachez qu’avant de faire votre première présentation, vous devez connaître votre produit sur le bout des doigts ! Pour acquérir de nouvelles connaissances, il vous faudra certainement travailler le soir après le travail. 

Pour ma part, avant de démarrer mes transactions chez Nuskin, j’ai appris les compositions et les bienfaits des cosmétiques. J’avoue, comme je les avais déjà utilisés, cela a été plus facile ! En plus, j’ai été accompagnée par d’autres membres. De la même manière, lorsque j’ai démarré les présentations, ma tutrice m’a beaucoup épaulée. Ce sera d’ailleurs la même chose pour vous. Dans le marketing relationnel, l’entraide et la bienveillance ont une place de choix. 

 

 

Pour finir, cette activité vous offre bien plus qu’un job secondaire. Elle présente, en effet, des avantages dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. Voici dans ce qui suit un petit tour d’horizon de ce qui vous attend si vous nous rejoignez !

revenu complementaire

Un revenu complémentaire sur Internet 

Démarrer une seconde activité en tant qu’infopreneur

Pour la petite histoire, vous rappelez-vous des fameuses réunions « boîtes en plastique» de la voisine de vos parents ? Je suis sûre que vous voyez de quelle marque je parle ! Monique (nous allons l’appeler comme cela) était une démonstratrice aguerrie. Elle investissait le salon de ses amies à tour de rôle pour leur présenter les dernières innovations à domicile. Comme généralement personne ne repartait les mains vides, Monique touchait donc une commission plus ou moins importante sur la vente des fameuses boîtes magiques. 

 

Ce concept est le même que celui dont je vous parle. La seule différence, c’est qu’il a pris un sacré coup de jeune ! Internet est effectivement passé par là. Il a révolutionné la manière de faire du marketing de réseau. Le network marketing est avant tout, aujourd’hui, un métier 2. 0. 

 

Cela peut donc vous intéresser, que vous cherchiez un complément de salaire à Lyon ou à Lille. En clair, où que vous soyez, il est tout à fait envisageable aujourd’hui de générer des revenus sur Internet. Les clients, d’ailleurs,  sont parfois à l’autre bout de la France. Le « petit boulot à domicile » a même traversé les frontières. Oui, vous avez bien entendu : télétravail et complément de revenu vont désormais de pair. Même les réunions de Monique sont remplacées par des webinaires tout aussi chaleureux.

 

Gagner de l’argent grâce aux réseaux sociaux

 

Parlons un peu des clients. Qui sont-ils ? Vos amis ou votre famille seront peut-être intéressés par vos propositions. Cependant, la plupart des distributeurs débutants sont souvent réticents à parler de leur activité à leur entourage. Ils manquent de confiance en eux et ont parfois même peur de ce que penseront leurs amis. Il existe néanmoins un autre créneau, pour toucher un plus grand nombre de personnes

Les distributeurs MLM dont vous ferez peut-être partie bientôt utilisent aujourd’hui les réseaux sociaux dans leur activité. Ainsi Instagram, Facebook ou encore LinkedIn sont les principaux outils à connaître pour qui veut se lancer dans l’aventure. Si vous avez plus de 40 ans, il y a cependant fort à parier que vous n’êtes pas à l’aise avec ces réseaux sociaux. Cela ne doit pas pour autant être un frein, car ils sont ultra-simples à prendre en main. Vous devez profiter de ces plateformes pour :  

  • publier des articles qui correspondent à votre clientèle ;

  • vous ressembler  ;

  • attirer des partenaires éventuels. 

Un revenu complémentaire à domicile 

Etre enfin son propre patron

Avec la digitalisation, vive la liberté ! Vous pouvez emprunter la casquette du patron ne serait-ce que quelques heures par semaine ! Vous allez certainement adorer cela. L’avantage lorsque l’on est entrepreneur à domicile, c’est que l’on goûte à des plaisirs dont beaucoup rêvent. Finis les bouchons du périphérique pour vous rendre au travail ! Terminé le costume trois-pièces dans lequel vous vous sentez totalement à l’étroit ! 

Vous avez, en plus, un atout de taille. En effet, alors que la plupart de ceux qui décident de monter leur boîte sont seuls, le marketing de réseau vous ouvre les portes d’une communauté. Vous allez donc être accompagné par des personnes bienveillantes qui ne demandent qu’à vous voir grandir !

  

Choisir son rythme et son lieu de travail

 

Comme beaucoup de jobs en ligne, ce travail supplémentaire vous offre la possibilité de vous organiser comme vous le voulez. Vous pouvez ainsi décider d’en faire un complément de revenu uniquement le week-end, ou encore pendant vos vacances.

N’en profitez pas non plus pour procrastiner. Fixez-vous des objectifs clairs et réalistes, puis passez à l’action sans attendre. Vous pouvez choisir de développer votre nouvelle activité une à plusieurs heures par jour, ou simplement pendant vos congés. Quoi qu’il en soit, la planification doit être votre maître-mot si vous décidez de devenir son propre chef.

Cette indépendance, je peux vous l’assurer, se savoure tous les matins !

 

Un job d’appoint qui vous fait du bien

En développant cette activité en ligne, vous allez avoir un ultime privilège : celui d’en apprendre un peu plus sur vous. Oui, vous allez forcément devoir dépasser vos propres limites. Il s’agit en effet de sortir de sa zone de confort, de développer une énergie positive pour aller vers les autres en toute sérénité. Cela nécessite notamment de rompre avec ses éventuelles croyances limitantes.

Aussi, il y a fort à parier qu’un futur distributeur qui resterait campé sur ses positions quitterait vite l’aventure. A contrario, certains, dont le passé a été parfois tumultueux, trouvent dans cette seconde activité un moyen de s’épanouir au quotidien. Ils réussissent parfaitement, car ils ont un mindset indestructible. 

Quant à nous, la découverte de ce bon plan pour gagner plus nous a tout simplement permis de continuer à écrire, en couple, une belle histoire parsemée de rencontres et d’amitiés fantastiques. 

    

Vous recherchiez un revenu complémentaire qui marche vraiment ? Après réflexion, vous avez assurément trouvé ici bien plus qu’une rémunération supplémentaire. 

Vous venez de dénicher la perle rare, la crème de la crème :

  • une façon simple (et qui rapporte) de compléter votre salaire ;

  • un moyen de s’épanouir au quotidien à votre rythme ;

  • une manière de multiplier vos revenus sans sortir de chez vous ;

  • un accès possible à la liberté financière.

 

Alors si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.